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Kerlero - Les premiers plans de jeu de coupe Pack cahier n°6 avec les 2 jeux fléchés

9782372400268

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Ce tome 6  a été confié à Marc Kerlero, Journaliste chevronné, ancien champion d’Europe junior, plusieurs fois champion de France mais également auteur d’une quinzaine d’ouvrages.
Quoi de plus agréable que de jouer à l’atout ? Couper les cartes maîtresses adverses, augmenter le nombre de ses levées rien qu’avec de petites cartes, passer facilement d’une main à l’autre, toutes ces manœuvres qu’autorise l’atout participent du plaisir du jeu de la carte. Mais le bon emploi des atouts recèle bien des dangers et nécessite une technique maîtrisée pour atteindre son efficacité maximale. 200 pages

Deux jeux fléchés permettent de faire jouer à la table 48 donnes d’application

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33,02 €

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Chapitre 1 : La coupe est ouverte.
Chapitre 2 : Les communications.
Chapitre 3 : Comment éviter les surcoupes.
Chapitre 4 : Manœuvres spéciales.
Chapitre 5 : Réaliser des coupes en flanc.
Chapitre 6 : S’opposer aux coupes du déclarant.

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Kerlero - Les premiers plans de jeu de coupe Pack cahier n°6 avec les 2 jeux fléchés

Kerlero - Les premiers plans de jeu de coupe Pack cahier n°6 avec les 2 jeux fléchés

Ce tome 6  a été confié à Marc Kerlero, Journaliste chevronné, ancien champion d’Europe junior, plusieurs fois champion de France mais également auteur d’une quinzaine d’ouvrages.
Quoi de plus agréable que de jouer à l’atout ? Couper les cartes maîtresses adverses, augmenter le nombre de ses levées rien qu’avec de petites cartes, passer facilement d’une main à l’autre, toutes ces manœuvres qu’autorise l’atout participent du plaisir du jeu de la carte. Mais le bon emploi des atouts recèle bien des dangers et nécessite une technique maîtrisée pour atteindre son efficacité maximale. 200 pages

Deux jeux fléchés permettent de faire jouer à la table 48 donnes d’application