Jeux à deux

Meilleures ventes

Promotions

Déjà vus

Nos magasins

Nos magasins

La maison des échecs. Spécialiste en jeux de stratégie depuis 1981

Mr. Jack Pocket Agrandir l'image

Mr. Jack Pocket

I39024

New product

Découvrez la version poche de Mr Jack, le jeu d'enquête préféré des fins stratèges ! Comme dans la version plateau, un joueur incarne l'inspecteur qui tente de démasquer Jack l'éventreur alors que son adversaire joue le rôle du criminel en fuite. La différence tient dans les mécanismes de jeu.

La poursuite infernale se joue désormais sur un plateau de 3 cases par 3, chaque case représentant à la fois une rue de Londres et l'un des neuf suspects. Autour du plateau sont placés les pions Holmes, Watson et chien policier.

À chaque tour, le premier joueur (l'inspecteur ou Jack, à tour de rôle) lance 4 pions d'action qui permettront de déplacer les pions enquêteurs, de réorienter des tuiles ou de piocher une carte ' suspect '. Un suspect est visible si l'enquêteur le voit dans l'enfilade de rues devant lui. Les suspects cachés par des bâtiments sont invisibles. À la fin de chaque tour, le joueur qui incarne Jack doit dire si le personnage coupable est visible ou non. S'il est invisible, Jack remporte un sablier.

S'il réunit 6 sabliers, Jack remporte la partie (sachant qu'il peut obtenir des sabliers en restant invisible et en piochant des cartes ' suspect '). L'inspecteur l'emporte s'il ne reste qu'un suspect en jeu à la fin d'un tour.

Plus de détails

17,00 € TTC

En savoir plus

Découvrez la version poche de Mr Jack, le jeu d'enquête préféré des fins stratèges ! Comme dans la version plateau, un joueur incarne l'inspecteur qui tente de démasquer Jack l'éventreur alors que son adversaire joue le rôle du criminel en fuite. La différence tient dans les mécanismes de jeu.

La poursuite infernale se joue désormais sur un plateau de 3 cases par 3, chaque case représentant à la fois une rue de Londres et l'un des neuf suspects. Autour du plateau sont placés les pions Holmes, Watson et chien policier.

À chaque tour, le premier joueur (l'inspecteur ou Jack, à tour de rôle) lance 4 pions d'action qui permettront de déplacer les pions enquêteurs, de réorienter des tuiles ou de piocher une carte ' suspect '. Un suspect est visible si l'enquêteur le voit dans l'enfilade de rues devant lui. Les suspects cachés par des bâtiments sont invisibles. À la fin de chaque tour, le joueur qui incarne Jack doit dire si le personnage coupable est visible ou non. S'il est invisible, Jack remporte un sablier.

S'il réunit 6 sabliers, Jack remporte la partie (sachant qu'il peut obtenir des sabliers en restant invisible et en piochant des cartes ' suspect '). L'inspecteur l'emporte s'il ne reste qu'un suspect en jeu à la fin d'un tour.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Mr. Jack Pocket

Mr. Jack Pocket

Découvrez la version poche de Mr Jack, le jeu d'enquête préféré des fins stratèges ! Comme dans la version plateau, un joueur incarne l'inspecteur qui tente de démasquer Jack l'éventreur alors que son adversaire joue le rôle du criminel en fuite. La différence tient dans les mécanismes de jeu.

La poursuite infernale se joue désormais sur un plateau de 3 cases par 3, chaque case représentant à la fois une rue de Londres et l'un des neuf suspects. Autour du plateau sont placés les pions Holmes, Watson et chien policier.

À chaque tour, le premier joueur (l'inspecteur ou Jack, à tour de rôle) lance 4 pions d'action qui permettront de déplacer les pions enquêteurs, de réorienter des tuiles ou de piocher une carte ' suspect '. Un suspect est visible si l'enquêteur le voit dans l'enfilade de rues devant lui. Les suspects cachés par des bâtiments sont invisibles. À la fin de chaque tour, le joueur qui incarne Jack doit dire si le personnage coupable est visible ou non. S'il est invisible, Jack remporte un sablier.

S'il réunit 6 sabliers, Jack remporte la partie (sachant qu'il peut obtenir des sabliers en restant invisible et en piochant des cartes ' suspect '). L'inspecteur l'emporte s'il ne reste qu'un suspect en jeu à la fin d'un tour.